Glissières pont simple face - BPL134 H2 W4
![Tableau niveau BPL134.PNG](https://static.wixstatic.com/media/371805_0a66f0ace2354d479fb247fc7e68619f~mv2.png/v1/fill/w_845,h_154,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/Tableau%20niveau%20BPL134_PNG.png)
![BPL134 Coupe.PNG](https://static.wixstatic.com/media/371805_583cfc80994a4ee58b88417fe2f4d93f~mv2.png/v1/fill/w_317,h_525,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/BPL134%20Coupe_PNG.png)
![Tableau performance BPL134.PNG](https://static.wixstatic.com/media/371805_db2c2c7a78564148bdf29737a3ebd866~mv2.png/v1/fill/w_442,h_295,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/Tableau%20performance%20BPL134_PNG.png)
![H2 W2 BPL134 CE sur longrine (2).jpg](https://static.wixstatic.com/media/371805_29273c0ad9e84406bd166b8943d41291~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_270,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/H2%20W2%20BPL134%20CE%20sur%20longrine%20%20(2).jpg)
![H2 W2 BPL134 CE sur longrine (1).jpg](https://static.wixstatic.com/media/371805_acd482b903c742859fb376aeee2085c1~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_270,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/H2%20W2%20BPL134%20CE%20sur%20longrine%20%20(1).jpg)
Ses plus :
La BPL134 dispose d'un raccordement certifié à la marque NF058 délivrée par ASCQUER sur glissière H2 enfichée hors ouvrage (référence H2 W4 BRL104) Voir l'onglet 'raccordements' de notre site web.
L'encombrement transversal est réduit : 40cm pour le dispositif de retenue. Longrine de 50cm de large.
La BPL134 dispositif CE pour bord de pont est le complément idéal des barrières H2 3 ondes hors ouvrage pour franchir un petit ouvrage en béton en utilisant uniquement des dispositifs CE ou pour assurer le niveau H2 en avant d'un trottoir.
En bref :
Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
Conformément à la norme NF EN 1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: H2
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La largeur de fonctionnement maximale : W4 = 1,2m
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L’intrusion du véhicule : VI7 = 2,2m
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La déflection dynamique est Dd = 1,1m
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI B
Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse est identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus hors ouvrage.
Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux ont une hauteur de minimum 35mm.