Glissières pont double face - SPT64
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En cas d'effort extrême (ELU), le dispositif est conçu pour que la rupture intervienne au niveau du poteau.
Ce système assure une réduction des efforts transmis et donc des travaux de génie civil nécessaire à l'installation des glissières.
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Le profil des lisses offre une transition compatible avec les glissières H4b hors ouvrage.
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Ce dispositif double face est spécialement conçu pour les TPC et peut se raccorder directement sur DBA ou sur un dispositif similaire sur pieu battu, hors ouvrage.
En bref ...
Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier. Ils sont doubles face (application TPC)
Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:
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Le niveau de retenue minimum: H4b
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La largeur de fonctionnement maximale : Wn 4
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L’intrusion du véhicule : VIn 6
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI B
pour des raisons de reproductibilité du comportement ainsi que de maintenance, aucune rupture au niveau de l'ancrage ne pourra être acceptée.
Les efforts transmis à l'ELU, calculés selon la norme NBN EN 1993-1-1 § 6.2.8 seront limités à M=45kNm/poteau et V=180kN/poteau.
Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.
Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.
Glissières hors ouvrage H4b W5 double face - SPT63