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Glissières enfichées simple face - GAMME BRL104

BRL104 tab.PNG
  • L'encombrement du dispositif est limité à 31 cm.
    Ceci convient tout particulièrement aux voiries importantes spécifiquement lorsque la place disponible est limitée.

  • Les coûts de maintenance sont peu élevés de par sa très faible largeur de fonctionnement pour la version H2 W2.

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  • Le profil des lisses offre une transition compatible avec les glissières H4b.​

  • De par sa hauteur pour un produit H2 (95cm), la spécificité principale de la version H2 W2 de ce dispositif est que le véhicule ne se déplace pas plus loin que la barrière en cas d'impact H2 (W2 et VI2). Ce produit est donc particulièrement adapté en cas tels que candélabres d'éclairage ou piles de pont.

  • Ce système est testé avec un autocar autoroutier et non avec un bus urbain.

  • La lisses 3 ondes est 60% plus grande qu'une lisse 2 ondes traditionnelle. Il est alors possible de rediriger de manière optimale un plus grand nombre de véhicules.

  • Intérêt majeur de la gamme : un seul design (coupe) et 3 largeurs de fonctionnement graduelles en fonction de l'entraxe*

(*) La BRL104 W3, de par son entraxe de 2m est construite avec une lisse de 4m au lieu de 4,5 pour les 2 autres produits

H2 W2 DESAMI France Flamanville (4).jpg
Face 104.PNG
Coupe 104.PNG
BRL104 racc.PNG
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La règlementation française et européenne impose l'utilisation de dispositif de retenue certifiés CE conformément à la norme NF EN 1317 pour la protection des bords de routes et de ponts 5 (RNER, Règlementation Nationale des Equipements de la Route).

=> La barrière de référence BRL104 H2 W2 de DESAMI est désormais certifiée CE avec sa lisse moto.

Le CEREMA, organisme technique de référence pour les préconisations concernant les équipements de la route indique (questions SPM1 et SPM2) via le Forum à Questions : en plus de la certification CE :

  • Le système de protection motard doit être testé et validé selon la norme expérimentale XP CEN/TS 17342

=> Afin d'améliorer la sécurité routière et dans l'objectif de répondre aux exigences de notre marché français, la BRL104 H2 W2 a également été crash testée avec le mannequin projeté selon la norme expérimentale XP CEN/TS 17342

Note : Lien du FAQ CEREMA

Essais réalisés et validés selon la norme expérimentale XP CEN/TS 17342

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