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Glissières pont simple face - DOLRE N2 GCDF

TAB N2 GCDF.png

Un design élégant

Système fusible :

  • Gain important de temps d'installation

  • préservation du support béton, non endommagé

  • Ancrages conservés même après un impact

DESAMI DOLRE GCDF GARE DE SEILLE (2).jpg
DESAMI GCDF N2 Pont Bleu (1).jpg
COUPE DOLRE N2 GCDF.png

Les efforts transmis les plus faibles du marché

 

Soit : 

Moment M = 3,1kNm

Effort tranchant V = 12,5kN/poteau

Efforts ELU (duretés maximales prises en compte) mesurées par poteau avec une application de l'effort à 25cm de haut.

TAB PERFO N2 GCDF.png
Vue modèle 3D de dos.PNG

Compatible avec la justification de structures porteuses métalliques grâce à un système fusible maîtrisé et des efforts  ELU très faibles

En bref : 

Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.

Conformément à la norme  EN1317-1/2/5, les performances sont

  • Le niveau de retenue minimum: N2

  • La largeur de fonctionnement maximale : W4

  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A !

Prestations techniques

  • Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton = 1,20 m

  • Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 28 cm 

  • Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=3,1 kNm, V=12,5 kN (à multiplier par 1,25 selon l'EUROCODE pour les dimensionnements sous choc accidentels)

  • Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle  in situ (essais de poussée) le fusible se trouvera hors de l’ancrage, c'est à dire, dans le poteau

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Fonction garde-corps

  • Hauteur de la main courante à 1.2m

  • Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre

  • Certification CE de l'ensemble DRR + grillage

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Galerie photos
Vidéo essai de poussée sur élément fusible
Vidéo présentation 3D DOLRE N2 GCDF
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