![TAB N2 GCDF.png](https://static.wixstatic.com/media/f6a7f4_76c9a575d71c474bb6757378b385345d~mv2.png/v1/fill/w_926,h_128,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/TAB%20N2%20GCDF.png)
Un design élégant
Système fusible :
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Gain important de temps d'installation
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préservation du support béton, non endommagé
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Ancrages conservés même après un impact
![DESAMI DOLRE GCDF GARE DE SEILLE (2).jpg](https://static.wixstatic.com/media/371805_ba467a61eb184b7ea8bc8814f7b7f7e2~mv2.jpg/v1/fill/w_448,h_304,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/DESAMI%20DOLRE%20GCDF%20GARE%20DE%20SEILLE%20(2).jpg)
![DESAMI GCDF N2 Pont Bleu (1).jpg](https://static.wixstatic.com/media/f6a7f4_89e1450cc36c4d6bb07e017cb593a236~mv2.jpg/v1/fill/w_238,h_304,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/DESAMI%20GCDF%20N2%20Pont%20Bleu%20(1).jpg)
![COUPE DOLRE N2 GCDF.png](https://static.wixstatic.com/media/f6a7f4_4c6ad72e41d24a02a6546ba47de96289~mv2.png/v1/fill/w_404,h_520,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/COUPE%20DOLRE%20N2%20GCDF.png)
Les efforts transmis les plus faibles du marché
Soit :
Moment M = 3,1kNm
Effort tranchant V = 12,5kN/poteau
Efforts ELU (duretés maximales prises en compte) mesurées par poteau avec une application de l'effort à 25cm de haut.
![TAB PERFO N2 GCDF.png](https://static.wixstatic.com/media/f6a7f4_cb87333858274a38ab99dfe7a6454329~mv2.png/v1/fill/w_460,h_273,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/TAB%20PERFO%20N2%20GCDF.png)
![Vue modèle 3D de dos.PNG](https://static.wixstatic.com/media/f6a7f4_8ea079febef844deb2099214a6dff6dc~mv2.png/v1/fill/w_865,h_487,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/Vue%20mod%C3%A8le%203D%20de%20dos_PNG.png)
Compatible avec la justification de structures porteuses métalliques grâce à un système fusible maîtrisé et des efforts ELU très faibles
En bref :
Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.
Conformément à la norme EN1317-1/2/5, les performances sont
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Le niveau de retenue minimum: N2
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La largeur de fonctionnement maximale : W4
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Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI A !
Prestations techniques
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Pour assurer la protection cycliste, la hauteur globale par rapport au support en béton = 1,20 m
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Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, la distance face avant du dispositif—rive vaudra maximum 27 cm
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Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis par poteau valent M=3,1 kNm, V=12,5 kN (à multiplier par 1,25 selon l'EUROCODE pour les dimensionnements sous choc accidentels)
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Pour des raisons de maintenance et d’éventuels essais de contrôle in situ (essais de poussée) le fusible se trouvera hors de l’ancrage, c'est à dire, dans le poteau
Fonction garde-corps
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Hauteur de la main courante à 1.2m
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Remplissage empêchant le passage d'un cylindre de 15cm de diamètre
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Certification CE de l'ensemble DRR + grillage