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DOLRE H464

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Design unique pour répondre aux exigences architecturales

Système fusible permettant de limiter les efforts transmis

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Les efforts transmis les plus faibles du marché

Soit:
M=21 kNm
V=84 kN/poteau

Efforts ELU (duretés maximales prises en compte) mesurées par poteau avec une application de l'effort à 25cm de haut.

Capture d’écran 2019-06-27 à 10.43.26.pn

En Bref.. 

Les dispositifs de retenue en acier sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.

 

Conformément à la norme NF EN 1317-1/2/5, les performances sont:

  •  Le niveau de retenue minimum = H4b

  •  La largeur de fonctionnement maximale = W6

  •  L’intrusion du véhicule = VI8

  •  Le niveau de sévérité de choc maximum =  ASI B

 

Les caractéristiques complémentaires sont:

  •  Distance minimale entre poteaux = 1,5 m

  •  Pour assurer la fonction  garde-corps, la hauteur globale par rapport au support en béton = 1,40 m

  •  Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, l’encombrement maximal entre face avant et arrière poteau = 50 cm

  •  Pour des raisons esthétiques, les éléments longitudinaux sont des tubes de diamètre: 10 cm et 12 cm +/- 1 cm

  •  Pour des raisons esthétiques, les raccords entre les éléments longitudinaux sont non apparents sur les 180° de face avant (les points de fixation se situeront uniquement sur les 180° arrières)

  •  Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis au tablier et donnés par poteau valent       M = 21 kNm, V= 84 kN

PHOTOS DOLRE H4b Efforts faibles
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