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Glissières pont double face - SPT144

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  • Le profil des lisses offre une transition compatible avec les glissières H4b hors ouvrage.

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  • Ce dispositif double face est spécialement conçu pour les TPC et peut se raccorder directement sur DBA ou sur un dispositif similaire sur pieu battu, hors ouvrage.

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En bref ...

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Les dispositifs de retenue sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier. Ils sont doubles face (application TPC)

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Conformément à la norme NBN EN1317-1/2/5, les performances sont:

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  • Le niveau de retenue minimum: H4b

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  • La largeur de fonctionnement maximale : Wn 4

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  • L’intrusion du véhicule : VIn 7

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  • Le niveau de sévérité de choc maximum : ASI B

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pour des raisons de reproductibilité du comportement ainsi que de maintenance, aucune rupture au niveau de l'ancrage ne pourra être acceptée.

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Afin d'assurer les raccordements sur des dispositifs de retenue différents, le profil de la lisse sera identique à celui utilisé sur les autres dispositifs métalliques prévus au marché.

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Afin de limiter les risques d'effet tranchant lors d'un impact, les éléments longitudinaux auront une hauteur de minimum 35mm.

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