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Nos réalisations

GUERVILLE - 
Viaduc autoroutier protégé en H4b avec Ecran de Retenue de Chargement CE

Protection d'installations industrielles et de voies ferrées en contrebas de l'autoroute grâce à nos barrière H4b avec Ecran de Retenue de Chargement intégré, crash testé et certifié CE. Le dispositif est également disponible et certifié avec des grillagés et des auvents caténaires.

Le résultat en IMMERSION MAPS

PASSAGES A NIVEAU ELECTRIFICATION LIGNE GISORS SERQUEUX

Protection de 3 ouvrages (Droittecourt, Bouchevillier et Gournay-en-Bray) de franchissement de voies SNCF électrifiées avec des dispositifs de retenue de niveau H2 avec auvents de protection caténaires intégrés au dispositif (l'ensemble à été crash testé et certifié CE). Installation en rive de tablier pour limiter l'encombrement. 

PONT BLEU à Saint Julien en Beauchêne HAUTES-ALPES

Rénovation de l'ouvrage par Queyras TP et équipement en dispositifs de retenue routiers certifiés CE de niveau N2 assurant également la protection des piétons avec une hauteur globale depuis le trottoir de 1,2m. L'encombrement réduit en rive (minimum de 27cm) permet de préserver un trottoir plus important pour les piétons.

En savoir plus sur le GCDF DESAMI

SANARY-SUR-MER -Passage supérieur autoroute A50 ESCOTA

Installation d'un dispositif de protection de niveau H2 avec effort transmis au tablier très limités pour faciliter la rénovation d'un ouvrage existant. Limitation du nombre d'ancrages et donc des percements d’étanchéité

VIADUCS DU TEIL -
Sécurisation en H3 et en H2 de deux ouvrages neufs

Installation de barrières H3 de protection mise en avant de auvents architecturaux. 

LE BOULOU A9 - Atténuateur de choc de niveau 110Km/h

Installation d'un atténuateur de choc Crashguard P800-6S installé sur plaque metallique ancrée dans les enrobés d'épaisseur supérieure à 200mm.

ETREMBIERES - Passage à niveau SNCF
Installation de barrières H4b avec Ecrans de retenue de charges pour la protection des voies SCNF en contrebas.
Installations courbes.
Le résultat en immersion MAPS 

RUNGIS - Installation de barrières DOLRE
Installation de barrières H2 avec système limitateur et répartiteur d'efforts transmis à la longrine. Contrainte de forte densité de trafic et donc de délais de pose courts

VIADUC DE L'ORNE

Intervention sur le chantier du Viaduc de l'Orne  équipé de 430 ml de H4b.

VIADUCS DES EGRATZ - Haute Savoie

Installation de 6km de dispositifs H4b pour ouvrage d'art.Les faibles efforts transmis permettent la mise en place d'un ferraillage minimisé. 

En partenariat avec la sprl DESAMI, Tubosider France participe au chantier des Egratz

A9 PERPIGNAN 

Sécurisation de 6 rives de pont (PS) sur poutres existantes et particulièrement étroites.En partenariat avec la sprl DESAMI, Tubosider France participe au chantier de l'A9.

VIADUC DE L'OISE

Intervention sur quatre ouvrages d'art équipés de dispositifs H4b. 

MARSEILLE - ROCADE L2
Installation de 20 atténuateurs de choc sur la nouvelle rocade de Marseille (L2). Ces atténuateurs de choc sont capables d'absorber l'énergie des véhicules l'impactant à 80km/h.
RADIER DE SAINTE SUZANNE - La Réunion

En partenariat avec la sprl DESAMI,Tubosider France participe au chantier de l'Île de La Réunion.

RING DE CHARLEROI (R9) - Belgique

Tubosider a développé des H4b sur mesure.

LGV BRETAGNE PAYS DE LA LOIRE
Intervention sur 96 ouvrages d'art en H2 et H4b sur la ligne LGV entre Rennes et Le Mans. 

VIADUC DE LA RICAMARIE 

En partenariat avec la Sprl DESAMI, Tubosider France participe au chantier de la Ricamarie équipé de H3 W5 avec panneaux grillagés certifiés CE.

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