DOLRE H464

Capture d’écran 2019-06-27 à 10.40.57.pn

Design unique pour répondre aux exigences architecturales

Système fusible permettant de limiter les efforts transmis

Capture d’écran 2019-06-27 à 10.42.23.pn
Capture d’écran 2019-06-27 à 10.42.18.pn
Les efforts transmis les plus faibles du marché

Soit:
M=21 kNm
V=84 kN/poteau

Efforts ELU (duretés maximales prises en compte) mesurées par poteau avec une application de l'effort à 25cm de haut.

Capture d’écran 2019-06-27 à 10.43.26.pn

En Bref.. 

Les dispositifs de retenue en acier sont des éléments linéaires destinés à redresser la trajectoire des véhicules. Ils sont réalisés par assemblage d’éléments constitutifs en acier.

 

Conformément à la norme NF EN 1317-1/2/5, les performances sont:

  •  Le niveau de retenue minimum = H4b

  •  La largeur de fonctionnement maximale = W6

  •  L’intrusion du véhicule = VI8

  •  Le niveau de sévérité de choc maximum =  ASI B

 

Les caractéristiques complémentaires sont:

  •  Distance minimale entre poteaux = 1,5 m

  •  Pour assurer la fonction  garde-corps, la hauteur globale par rapport au support en béton = 1,40 m

  •  Pour limiter l’emprise sur l’ouvrage, l’encombrement maximal entre face avant et arrière poteau = 50 cm

  •  Pour des raisons esthétiques, les éléments longitudinaux sont des tubes de diamètre: 10 cm et 12 cm +/- 1 cm

  •  Pour des raisons esthétiques, les raccords entre les éléments longitudinaux sont non apparents sur les 180° de face avant (les points de fixation se situeront uniquement sur les 180° arrières)

  •  Pour limiter voir éviter les renforcements, les efforts transmis au tablier et donnés par poteau valent       M = 21 kNm, V= 84 kN

PHOTOS DOLRE H4b Efforts faibles
DOLRE H464 H4b efforts faibles testée en rive de tablier. Longrine 50cm
DOLRE H464 H4b efforts faibles testée en rive de tablier. Longrine 50cm

press to zoom
DOLRE H464 H4b efforts faibles testée en rive de tablier. Longrine 50cm
DOLRE H464 H4b efforts faibles testée en rive de tablier. Longrine 50cm

press to zoom
1/1